Conseil d'administration

Conseil d'administration
NomTitreFonctionFin du mandat
  
Pierre Pelchat Président Représentant de la municipalité et des groupes socio-économiques   
François Chauvette Vice-président Représentant de la municipalité  
Samantha Jalbert-Paré  Secrétaire-trésorière Représentant de la municipalité  
Louis-Jacques Groleau Administrateur Représentant de la municipalité  
Claude Jolicoeur Administrateur Représentant de la municipalité  
Mélisa Richard Administratrice Représentante de la municipalité  
Chantale Thivierge Administratrice Représentante de la municipalité  
Richard Lefrançois Administrateur Représentant de la municipalité  
Carmelle Martineau Administrateur Représentante des groupes socio-économiques  
Sylvie Nadeau Administratrice Locataire  
Lise Roy Administratrice Locataire  
Doris Rouleau Administratrice Locataire  

L'Office est dirigé par un conseil d'administration composé de douze (12) membres. Les municipalités en nomment sept (7), deux (2) proviennent des groupes socio-économiques et sont désignés par le gouvernement du Québec, les trois (3) autres sont élus par les locataires, l'un représentant les familles et les autres représentent les personnes âgées. Les membres sont nommés pour un mandat de 3 ans qui est renouvelable.

Le conseil d'administration détient tous les pouvoirs pour administrer l'Office. Il adopte les règlements et expédie les affaires courantes par résolution : il se réunit aussi souvent que les affaires de l'Office l'exigent.