Conseil d'administration

Conseil d'administration
NomTitreFonctionFin du mandat
  
François Chauvette Président Représentant de la municipalité  
Louis-Jacques Groleau Administrateur Représentant de la municipalité  
Jacques Lessard Administrateur Représentant de la municipalité  
René Routhier Administrateur Représentant de la municipalité  
François Baril Administrateur Représentant de la municipalité  
Cynthia Leblanc Administratrice Représentante de la municipalité  
Chantale Thivierge Administratrice Représentante de la municipalité  
À combler Administrateur(trice) Représentant(e) des groupes socio-économiques  
À combler Administrateur(trice) Représentant(e) des groupes socio-économiques  
Sylvie Nadeau Administratrice Locataire  
Lise Roy Administratrice Locataire  
À combler Administrateur(trice) Locataire  

L'Office est dirigé par un conseil d'administration composé de douze (12) membres. Les municipalités en nomment sept (7), deux (2) proviennent des groupes socio-économiques et sont désignés par le gouvernement du Québec, les trois (3) autres sont élus par les locataires, l'un représentant les familles et l'autre les personnes âgées. Les membres sont nommés pour un mandat de 3 ans qui est renouvelable.

Le conseil d'administration détient tous les pouvoirs pour administrer l'Office. Il adopte les règlements et expédie les affaires courantes par résolution : il se réunit aussi souvent que les affaires de l'Office l'exigent.