Conseil d'administration
Conseil d'administration | |||
---|---|---|---|
Nom | Titre | Fonction | |
Pierre Pelchat | Président | Représentant de la municipalité et des groupes socio-économiques | |
Samantha Jalbert-Paré | Secrétaire-trésorière | Représentante de la municipalité | |
Anthony Bilodeau | Administrateur | Représentant de la municipalité | |
Louis-Jacques Groleau | Administrateur | Représentant de la municipalité | |
Claude Jolicoeur | Administrateur | Représentant de la municipalité | |
Nathalie Vachon | Administratrice | Représentante de la municipalité | |
Richard Bisson | Administrateur | Représentant de la municipalité | |
Richard Lefrançois | Administrateur | Représentant de la municipalité | |
Carmelle Martineau | Administratrice | Représentante des groupes socio-économiques | |
Sylvie Nadeau | Administratrice | Locataire | |
Lise Roy | Administratrice | Locataire | |
Léandre Rousseau | Administrateur | Locataire |
L'Office est dirigé par un conseil d'administration composé de douze (12) membres. Les municipalités en nomment sept (7), deux (2) proviennent des groupes socio-économiques et sont désignés par le gouvernement du Québec, les trois (3) autres sont élus par les locataires, l'un représentant les familles et les autres représentent les personnes âgées. Les membres sont nommés pour un mandat de 3 ans qui est renouvelable.
Le conseil d'administration détient tous les pouvoirs pour administrer l'Office. Il adopte les règlements et expédie les affaires courantes par résolution : il se réunit aussi souvent que les affaires de l'Office l'exigent.