Notre vision

Ce que nous voulons devenir

L’Office d’habitation des Appalaches agit à titre d’intervenant principal en matière de logements abordables sur le territoire couvert par l’office. Il gère et développe avec efficacité, efficience, transparence et créativité son parc de logements sociaux.

L’Office d’habitation des Appalaches veut être reconnu pour son leadership en habitation et pour la force de ses partenariats.

De plus, l’Office d’habitation des Appalaches croit que l’implication des locataires fera en sorte d’améliorer leur satisfaction de leur logement et de leur qualité de vie et cela leur accorde un pouvoir d’influence sur leur milieu.

Nos valeurs organisationnelles :

L’Office d’habitation des Appalaches se démarque par le dévouement, le respect et l’intégrité de tous ses employés et a comme priorité le souci de sa clientèle.

  • L’Équité
    Adopter une conduite juste et agir avec impartialité et cohérence pour appliquer les programmes, les politiques et les règlements en vigueur sur tout le territoire desservi par l’Office.
  • Le Respect
    Agir avec considération et discrétion envers les autres en faisant preuve d’ouverture devant les différences.
  • L’Intégrité
    Demeurer honnête et consciencieux dans le respect de nos engagements
  • La Loyauté
    Que les administrateurs, les gestionnaires, les employés et les fournisseurs défendent la portée de sa mission, respectent les locataires et reconnaissent leurs efforts pour réaliser leurs projets de prise en charge, et ce, auprès de tous les intervenants et de la population.
  • L’Imputabilité
    L’imputabilité comporte pour les administrateurs, les gestionnaires et le personnel dans son ensemble de rendre compte de leurs actions. Nous favorisons la responsabilisation des gestionnaires et de leur personnel et encourageons les initiatives de ces derniers tout en respectant les politiques et procédures en vigueur.

  • la satisfaction des besoins de la clientèle
  • la proximité du service offert et l’accessibilité à la direction
  • la qualité du service offert aux locataires